accident mortel du 23/10/16 LYON

accident mortel du 23/10/16 LYON
Plus jamais ça !

lundi 2 janvier 2017

COMMENT CONTACTER LE COLLECTIF "Et 6 c'était VOUS ?"


2 commentaires:

  1. Des individus majeurs qui conduisent sans permis et alcoolisés et qui de plus grillent volontairement un feu rouge ne devraient pas voir les dégâts causés considérés comme "accidentels" mais comme "volontaires" ! Agissons pour reclassifier en accident par volonté ce qui est considéré comme accident par malchance. La loi doit changer sur ce point et être dissuasive.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Moi aussi j'ai été victime en tant que piétons le 07/05//19, deux jeunes insouciants en trottinette m'ont percutée violemment.
    J'ai cru ma dernière heure arrivée. J'ai gagné 14 jours d'hôpital, une prothèse d'épaule qui ne fonctionne pas bien et je suis handicapée et très endolorie. Eux vivent tranquillement, le jeune ne s'est pas présenté à sa convocation au commissariat suite au dépôt de plainte (parti à l'étranger faire des études....), pas d'assurance pour rouler avec ces trottinettes de location. CHANGEZ les lois, ils doivent être responsables et connaître le code de la route !!!!!

    RépondreSupprimer